Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Maquillage rose/parme

par Lili 23 Avril 2014, 21:14 Maquillage

Chères lectrices, voici un petit maquillage que j'ai fait sur une amie! Ci dessous les différentes étapes de réalisation :

1ere étape: C'est l'étape la plus importante! avant de maquiller les yeux, il est important de travailler son teint. Je vous met l'adresse d'un site qui explique en détail les différentes étapes : http://suite101.fr/article/trucs-de-maquillage-pour-un-teint-parfait-a18361

2eme étape: Munissez vous d'un pinceau ombreur, d'un fard à paupière rose pâle et un autre Parme, d'un crayon khôl noir bien taillé et enfin d'un mascara noir.

3eme étape: Appliquer le fard rose pâle sur toute votre paupière mobile.

4eme étape: Avec le bout du pinceau préalablement passer dans la poudre parme, dessinez un sorte de V à l'extérieur de votre œil. Puis estompez avec votre doigt ou à l'aide d"un pinceau estompeur. Sur le maquillage de la photo, j'ai insisté avec le parme pour que le V soit bien marqué afin de vous aider , mais en réalité il est important d'estomper ce V pour un effet fondu, et un meilleur rendu.

5eme étape: Avec votre crayon khôl noir, tracez un trait fin du milieu de la paupière à l'extérieure de celle-ci, et ensuite un trait fin en dessous de votre œil du milieu toujours vers l'extrémité. Estompez légèrement avec un pinceau estompeur pour lui donner un côté plus naturel.

6ème étape: Appliquer le mascara. Pour une application efficace, déposez la brosse au ras des cils et étirez bien jusqu'aux pointes et on renouvelle l'opération plusieurs fois. Ensuite avec la pointe du goupillon, colorez le coin externe et interne des cils. Pensez également à passer un petit coup léger sur vos cils inférieurs pour agrandir votre regard.

Voici un lien qui explique les différents pinceaux qui servent pour le maquillage : http://www.dieu-crea-la-femme.com/2012/10/26/les-differents-pinceaux-de-maquillage-description-et-mode-demploi/

Maquillage rose/parme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page